2019? Une année qui démarre fort pour les clubs et les Syndics la section Rhône-Alpes!
07 janvier 2019
C'est un week-end historique que nous venons de vivre sur le territoire de notre section à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France de football. L'occasion de saluer tous les "héros" qui attendent désormais avec impatience de connaître leurs adversaires du prochain tour, de l'AS Lyon-Duchère qui avait ouvert le bal samedi devant Nîmes olympique (3-0), à l'ASF Andrézieux qui l'a fermé en beauté ce dimanche devant l'OM (2-0), en passant par le FC Villefranche-Beaujolais, vainqueur à Gravelines (3-0 a.p), l'Olympique lyonnais (à Bourges) ou l'AS Saint-Etienne (à Strasbourg).
Et sans oublier les belles résistance du Puy Foot 43, éliminé par l'AS Nancy-Lorraine (0-1) ou du FC Limonest Saint-Didier éliminé à Sète sur le même score. Tandis que les uns sèchent encore leurs larmes, les autres sont pris d'une frénésie hystérique en attendant "la suite". Ce qui est aussi le cas de nos syndics, mobilisés sur tous les stades ce week-end, et que nous solliciterons à nouveau pour les 16es de finale en fonction des différents tirages. En ce début d'année qui démarre donc le pied au plancher, le bureau de la section leur présente tous ses voeux pour 2019 en les remerciant pour leur implication, et en les invitant à rester mobilisés pour raconter les épisodes à venir auxquels donne lieu cette fabuleuse histoire qu'est la coupe de France de football.
Un grand bravo aux joueurs et un grand merci aux confrères qui se dévouent chaque semaine pour le reste de la profession!
Commentaires