OL : Aulas tient parole
06 janvier 2011
Il l’avait promis ! Jean Michel Aulas est un homme de parole, même si ces propos feront peut être grincer quelques dents. Il ne nous appartient pas ici de juger le comportement parfois impétueux du Président de l’OL envers la presse. Ce n’est pas le propos. Là il ne s’agit que d’une reconnaissance de la section Rhône Alpes de l’UJSF et du travail de syndic. Et il faut bien le dire, l’OL est le seul club français à avoir cette élégance et plus encore ce geste apprécié à sa juste valeur. Trophée des Champions ou pas d’ailleurs… Il faut dire qu’Olivier Blance et Pierre Bideau, ex journalistes ne l’oublions pas, sont nos meilleurs ambassadeurs.
En remettant un chèque de 5 000 euros à Jean Pierre Buathier, le Président n’a pas manqué d’adresser une petit pique à ses homologues de L1. « Il serait bon que chaque Président s’informe sur le travail de l’UJSF et de ses syndics, et qu’il apporte un petit soutien financier à cette structure. Je ne manquerais pas à l’avenir de chercher à mieux connaître cette Union et d’en être un ardent défenseur »… Chiche Président, nous sommes à votre disposition ! Peut-on rêver de meilleur « porte-parole » ? Non, mais en attendant merci Président, cette manne financière va tout simplement permettre à la section Rhône Alpes de vivre. C’est bien là l’essentiel.
Jean Michel Aulas remet à Jean Pierre Buathier un chèque de 5 000 euros pour la section Rhône Alpes de l’UJSF (Photo : Arthur HAGOPIAN. Indépendant).
Commentaires