Edouard Trichon nous a quitté
Bureau directeur section Rhône-Alpes du 18 juin 2008

Pétanque : Championnats de France des journalistes à Paziols

Déquéant – Bourgoin (Paris Turf) doublent la mise
Dupain - Fournel finalistes du complémentaire

Déjà championne de France l’an dernier BOULES UJSF [1] à Entraigues la doublette Déquéant – Bourgoin (Paris Turf) n’a pas fait mentir les pronostics en s’imposant une nouvelle fois les 27 et 28 mai derniers à Paziols (Aude), face aux pourtant réputés ex-champions de France, Loubières (Journaux de Saône et Loire) et Sibilli (La Provence).
Cette dernière édition a permis de mettre en évidence les nombreux représentants de la section Rhône-Alpes avec notamment le très bon parcours de la doublette dauphinoise, Nawrot-Clert, éliminée seulement en quarts de finale.
A noter  la performance du nouveau président de la section Rhône-Alpes, Jean-Yves Dupain (Indépendant,  associé à Georges Fournel-ex-Progrès) qui n’a rendu les armes que dans la finale du complémentaire face à la redoutable doublette du Midi-Libre (Born-Desmaze) déjà championne de France du complémentaire à Entraigues.
Cette édition 2008 disputée au cœur du domaine viticole du fameux Fitou, refuge cher à Claude Nougaro , s’inscrira comme une cuvée exceptionnelle. L’accueil en ce lieu est exceptionnel, mais après une telle évocation peut-il en être autrement ?

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.